En avez-vous assez des composants chimiques de votre pâte dentifrice et celle de vos enfants ? Nous aussi. Earth to Body est donc fière de vous présenter son nettoyant vraiment ÉCOLO pour les dents!
- Vos dents vous aimeront. Votre bouche vous aimera, et votre dentiste vous aimera.
- Alors, posez-vous la question : est-ce que je sais ce que contient vraiment la pâte dentifrice commerciale ?
- Contient-elle des microbilles (un polyéthylène en voie de devenir une substance défendue) ?
- Contient-elle du laurylsulfate de sodium (le produit moussant à caractère cancérogène) ?
- Contient-elle du triclosane (un produit antibactérien à caractère cancérogène) ?
- Contient-elle un édulcorant tel que l’aspartame ou le sorbitan ?
- Voyez-vous une striure colorée tout le long du sillon de pâte dentifrice ? (C’est le carmin d’indigo soluble à base de formaldéhyde)
Et ce n’est qu’une bien faible énumération.
Pourquoi ne pas faire un choix écolo ? La pâte dentifrice ne doit pas être avalée, mais il arrive qu’une partie du nettoyant descende dans le système. Assurez-vous que ce qui entre dans votre bouche soit sain. Vous voulez blanchir, éclaircir et polir vos dents. Vous souhaitez retirer les taches et éliminer les bactéries responsables des mauvaises odeurs. Notre nettoyant écolo fait un bon travail!
Examinez attentivement la liste des nutriants que nous avons sélectionnés. Des bons éléments de la terre, écologiquement amicaux et FORMIDABLES pour la santé de vos dents ET de votre corps. Le goût ? Agréable, pas envahissant; à saveur de la terre, naturel et rafraîchissant.
Noix de coco*, magnésium, calcium de corail, bentonite argileuse, miel à saveur de citron*, bicarbonate de soude*, charbon de bois, cannelle, MSM, curcuma, Moringa, amala, neem, sel de mer, manuka, menthe verte, clou de girofle, extrait de pépins de citron
*biologique
Marche à suivre :
Lorsque vous ouvrez le produit pour la première fois, il se peut que les huiles aient monté à la surface; utilisez la spatule pour brasser le tout.
1. Retirez une quantité de nettoyant de la grosseur d’un pois à l’aide de la petite spatule fournie. Pour assurer la durée de vie du produit et éviter toute contamination, NE METTEZ PAS la brosse à dents directement dans la pâte.
2. Insérez la spatule avec le nettoyant dans la bouche OU appliquez le nettoyant sur la brosse à dents.
3. Brossez des dents comme à l’habitude. N’avalez pas le produit.
4. Rincez; utilisez la soie dentaire; souriez.
5. Rincez la bouche et essuyez le résidu de nettoyant dans le lavabo à l’aide d’un chiffon humide (facile lorsque le lavabo est mouillé).6. Nettoyez la petite spatule. Soyez fier d’avoir bien nettoyé vos dents. Bravo!
Veuillez noter :
Lorsque vous nettoyez vos dents avec le nettoyant à dents écolo, votre brosse à dents sera tachée. En raison de la base à la noix de coco, le nettoyant ne sera pas toujours lisse ou de texture parfaitement uniforme.
Il peut être parfait, un peu liquide ou parfois légèrement dur selon la température.
Vous devrez essuyer le lavabo à l’eau tiède immédiatement après vous être brossé les dents. C’est une bonne habitude à adopter.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Commentaires
Karelyn replied on Permalien
It's fabulous!! Love, love, love it! Good job.
Melinda Bensler replied on Permalien
It's hard and crumbly. How can I redeem it?
Genevieve Lussier replied on Permalien
Hi Melinda! This often happens in the colder months because coconut oil reacts strongly to the weather. If you can, keep it in a warmer spot. This should help. Thanks for the question!