B. Sc., science de l’alimentation, M. éd.

Cofondatrice, hygiéniste de la peau

Cette novatrice dans l’âme et aventurière aguerrie se déplace d’un bout à l’autre du pays pendant des mois à s’activer d’une foire artisanale à l’autre, d’une ville à l’autre. De son kiosque, elle tend l’oreille, elle offre des conseils et propose ses produits. Son enthousiasme débordant est communicatif : et voilà que ses clients quittent le sourire aux lèvres.

La caravane d’été rassemble la famille autour du feu de camp sous les séquoias de Tofino, et les voyageurs s’adonnent à de belles randonnées à vélo au bord de la mer. L’hiver venu, ils se cantonnent dans les auberges chaleureuses tout en savourant les délices culinaires. Martha fait ses délices des voyages en véhicule récréatif, des séjours dans les campings et les divers hébergements sur le chemin; c’est un mode de vie qui lui va à merveille !

De retour à domicile, Martha poursuit ses recherches dans le domaine des soins de la peau, elle s’adonne à des essais et elle concocte des recettes qui INCARNENT les produits Earth to Body. Elle est l’architecte inconditionnelle de la production et elle est dotée d’un flair exceptionnel des intérêts des marchés.

Martha a longtemps fréquenté les laboratoires et bibliothèques de l’érudition, du campus du Collège Macdonald sis sur des arpents de verdure aux nobles édifices de l’Université McGill. Les 20 années qu’elle a consacrées à l’enseignement témoignent du plaisir qu’elle prend à partager son savoir.

Lorsqu’elle ne planifie pas son horaire de voyage et celui de son entourage, elle supervise la gestion du site Web, elle délègue des tâches à sa fidèle équipe de collaborateurs et redéfinit le mot productivité ! Autrement, elle se prélasse dans un bain de douceur à la lueur des bougies; il arrive qu’on la surprenne avec un polar, une lecture sur les soins de santé ou un roman historique à portée de la main, bien emmitonnée dans son fauteuil aux abords du poêle à bois avec ses chiens.   

« Au cours de ce troisième volet de ma vie, Earth to Body demeure ma raison d’être. Faire ce que j’aime par-dessus tout, voilà, pour moi, l’apogée de la retraite. » 

 

Order: 
15